Notre nouveau site internet Alixio Group est en construction et sera bientôt disponible !

Communiqué de Presse – Alixio accélère son développement dans les métiers de l’accompagnement des transformations et prend le contrôle d’Ytae

06.06.2018

Depuis sa création par Raymond Soubie en 2010, Alixio a connu une croissance très rapide, 50 % par an, par développement organique et acquisitions, pour devenir le leader du conseil en stratégie sociale et ressources humaines en France. Alixio intervient aujourd’hui, de façon intégrée, sur l’ensemble du territoire français (plus de 90 implantations permanentes) et à l’international, auprès de groupes français et mondiaux dans la définition et la mise en oeuvre des politiques sociales et RH et dans l’accompagnement des restructurations, des transformations et des opérations de fusions-acquisitions.

L’acquisition d’Ytae, partenaire reconnu de grands groupes dans la réussite de leurs projets de transformation, permet à Alixio d’accélérer son développement dans les métiers de l’accompagnement des mutations stratégiques et opérationnelles des entreprises.